INSTALL-FIX

Le programme guide les utilisateurs pas à pas tout au long du processus de conception. Un affichage d'état informe en permanence les utilisateurs de l'utilisation de la charge statique du système d'installation fischer sélectionné.  Jusqu'à dix solutions standard différentes, y compris les consoles, les cadres et les canaux, peuvent être maintenues dans un onglet de sélection rapide. Alternativement, la conception de systèmes plus complexes peut être commencée en présélectionnant le système d'installation désiré. Le programme permet de modifier la taille des canaux, ainsi que le nombre et la distance des points d'appui, pour une utilisation optimale du système.

Dans une étape suivante, le type, le diamètre, l'isolation et le nombre de tuyaux que le système d'installation doit supporter peuvent être définis.
La possibilité d'entrer des tubes creux ou remplis de fluide dans le système de support affiché graphiquement génère automatiquement des modèles de charge, fournissant ainsi les épreuves statiques requises pour les systèmes de canalisations. En outre, il est possible de saisir directement des charges supplémentaires, par exemple des conduits d'air, des chemins de câbles, ou simplement des charges ponctuelles ou linéaires librement définissables. En plus d'une impression vérifiable, le programme génère également une liste de pièces des composants nécessaires pour le système sélectionné après avoir terminé la conception, par ex. les supports, les tiges filetées, les canaux, les colliers de serrage et les accessoires.

 

Télécharger gratuitement la suite logicielle FIXPERIENCE

fe80::246c:3e96:f52e:7cbe%5