WOOD-FIX

Pour un calcul rapide de vos applications avec les vis fischer Power-Fast et les vis de construction, telles que la fixation d'isolants de toiture ou de joints dans les constructions en bois.
Les principes de conception suivent l'évaluation technique européenne[ETA] et la norme DIN EN 1995-1-1-1 (Eurocode 5) avec les documents de demande nationaux correspondants. Un module est destiné à la conception de la fixation d'isolants de toiture avec des vis fischer de différentes formes de toiture, ainsi qu'à l'utilisation de matériaux isolants résistant à la pression.
Ce module logiciel déterminera automatiquement les bonnes zones de charge de vent et de neige à partir d'un code postal donné. Vous pouvez également saisir ces valeurs manuellement.
Dans d'autres modules : assemblages de poutres principales et secondaires, renforcements de revêtement ; renforcements de faux bords / poutres, protection contre le cisaillement, assemblages généraux (bois-bois / tôles d'acier), encoches, percée, restructuration des piliers, ainsi qu'assemblage par cisaillement, la conception du raccordement ou plutôt le renforcement peut se faire avec la vis fischer Power-Full entièrement filetée.

Avec le tout nouveau module "raccords vissés généraux", les raccords vissés généraux peuvent être mesurés avec les vis fischer Power-Fast et fischer Power-Full.

 

Télécharger gratuitement la suite logicielle FIXPERIENCE


10.209.131.64